Livraison & Retours

Chez Airblok, nous nous engageons à vous offrir une expérience fluide, du passage de commande à la réception de votre produit. Voici toutes les informations sur nos délais de livraison et notre politique de retour.

Livraison

Zones de livraison

Nous livrons principalement en France, mais également en Belgique, en Suisse, au Luxembourg et dans plusieurs autres pays d’Europe.

Délais et frais de livraison

Destination Délais estimés Frais
France 7 à 10 jours ouvrés 7,90€ (Offert dès 50€ d’achat)
Belgique, Suisse, Luxembourg 10 à 12 jours ouvrés 15,90€ 
Autres pays d’Europe 10 à 12 jours ouvrés 15,90


Une fois votre commande expédiée, vous recevrez un e-mail contenant un lien de suivi pour suivre l’acheminement de votre colis.

Remarque : Ces délais peuvent varier en période de forte demande (fêtes, soldes, etc.).

Retours et remboursements

30 jours pour essayer sans engagement

Nous sommes convaincus que nos bouchons d’oreille amélioreront votre quotidien. C’est pourquoi nous vous offrons 30 jours pour les tester.

Si vous n’êtes pas satisfait, vous pouvez les retourner et obtenir un remboursement intégral.

Comment fonctionne notre garantie 30 jours ?

  • Testez nos bouchons d’oreille dans vos conditions réelles d’utilisation.
  • Si le produit ne vous convient pas, retournez-le sous 30 jours.
  • Nous procédons à un remboursement intégral (hors frais de livraison).
  • Un seul retour est autorisé par commande.

Procédure de retour

  1. Remplissez notre formulaire de retour en indiquant votre numéro de commande.
  2. Notre équipe vous enverra les instructions sous 48 heures.
  3. Expédiez le produit selon les indications fournies.
  4. Une fois réceptionné, nous traiterons votre retour sous 5 à 7 jours ouvrés et vous serez remboursé sur votre moyen de paiement initial.

Les frais de retour sont à votre charge, sauf en cas d’erreur de notre part.

Produits défectueux ou erreur de commande

Si vous avez reçu un produit incorrect ou défectueux, nous en sommes désolés. Nous prenons en charge les frais de retour et vous enverrons un remplacement gratuitement.

Pour faciliter le traitement, merci d’envoyer une photo du problème à contact@airblok.fr.

Conditions

  • Le retour est accepté même après usage, mais limité à un seul essai par client.
  • Les accessoires et étuis doivent être retournés en bon état.
  • Les produits personnalisés ne sont pas éligibles au retour.
  • Les frais de retour sont à la charge du client, sauf en cas d’erreur de notre part.

Pourquoi cette garantie ?

Nous savons qu’il est difficile de choisir des bouchons d’oreille sans pouvoir les essayer. C’est pourquoi nous vous donnons 30 jours pour les tester en toute tranquillité.

Essayez-les, découvrez le confort Airblok et si vous n’êtes pas convaincu, nous vous remboursons.

Besoin d’aide ?

Si vous avez la moindre question, notre service client est disponible pour vous accompagner. Contactez-nous par e-mail à contact@airblok.fr ou via notre page contact.